Technical FAQs

Ask a Question

Bonjour, Sur une application future, un ATV 38 sera pilote en "mode ligne" par un automate via la prise Modbus integree. Un entree logique du bornier...

Goals and Symptoms

Bonjour, Sur une application future, un ATV 38 sera pilote en "mode ligne" par un automate via la prise Modbus integree. Un entree logique du bornier sera parametree pour passer en "mode forcage local". Nous cherchons a savoir ce qui ce passe lorsque l'on passe en forcage local (entree logique forcage local activee) et que le moteur est en marche an mode ligne au moment du forcage, pour les differents cas suivants : - moteur en marche, forcage en mode local, bornier en 3 fils, LI1 activee - moteur en marche, forcage en mode local, bornier en 2 fils, lI1 activee - moteur en marche, forcage en mode local, bornier en 2 fils, aucune entree logique atviee.

Causes and Fixes

Si le variateur est piloté par la ligne et que l'on active la Li de forçage local:

- le variateur va s'arrêter en roue libre même si un ordre de marche est activé. Il sera nécessaire de redonner un ordre de marche pour faire démarrer le moteur. ( 2 fils ou 3 fils ). Noter que le Drivecom retournera en étape initiale.

Was this helpful?
What can we do to improve the information ?